Elle divorce après avoir gagné à la loterie.

Lorsque Denise Rossi a gagné 1,3 million de dollars au loto californien, elle a gardé la nouvelle pour elle et a brusquement demandé le divorce à son mari Thomas sans un mot, selon le Los Angeles Times.

Son mari, Thomas, a été choqué mais a accepté de divorcer quand même. Durant toute la durée de la procédure, Denise a continué à garder le secret sur sa bonne fortune et n’en a pas parlé, ni a son avocat, ni a son mari.

Deux ans plus tard, Thomas a intercepté une lettre dans sa nouvelle maison de Los Angeles révélant la vérité. En effet, un de leur ami commun n’arrivant plus à garder le secret et voulait se confesser sur le train de vie de l’ex femme de Thomas.

Il a poursuivi Denise pour ne pas avoir divulgué ses gains dans le divorce, et le juge a accordé à Thomas chaque centime de la nouvelle petite fortune de Denise pour avoir menti à son mari et caché cette possession lors du divorce.

Même l’avocat de Denise a admis aux médias que Denise aurait pu garder la moitié de ses gains si elle avait été honnête avec son mari et transparente avec son représentant légal lors de la procédure de divorce. « Son omission de divulguer cette information était une fraude », a dit l’avocat.

Pendant ce temps, Thomas Rossi profite de ses 48 000 $ par an.

« Sans le loto, Denise et moi serions probablement encore ensemble. Les choses ont fonctionné autrement. », a-t-il dit.

You may also like